La Tordue me manque… et à vous ?

et à vous ?

Wally en concert « long » au Relais de Poche le 7 juillet 2018

Wally, l’aveyronnais, le champion du monde de la chanson courte (!!),  en concert en Ariège, cela n’a plus rien d’original !!! Mais ce samedi 7 juillet 2018, pour le Relais de Poche de Verniolle en partenariat avec la Mairie, il évoluait dans un contexte particulier pour lui : 1ère représentation en extérieur de son nouveau spectacle « déstructuré ».

Voir le site de Wally ICI

Vous l’entendrez : il s’en est totalement accommodé au grand bonheur des nombreux spectateurs et spectatrices présent-es et ayant parfois du mal à reprendre leur respiration dans le déferlement des traits d’humour, jeux de mots, visuels, objets incongrus et improbables etc…

Un son et lumière sous forme de feux d’artifices d’humour !

Je vous propose pour cette émission un fil rouge avec une interview de Wally, très chaleureux et spontané, réalisée sur place quelques heures avant le spectacle. Comme d’habitude, je l’agrémente d’illustrations sonores en références aux autres artistes cités par Wally : vous y entendrez ainsi Jacques Tati, Claude Cérat (le père du musicien Eric Serra connu pour ses musiques de films notamment de Besson) et François Corbier (celui du club Dorothée ! décédé le 1er juillet 2018) tous deux auteurs de chansons « flashes » autres formes de « chansons courtes » , Vincent Roca en duo avec Wally dans leur spectacle « 150kg à deux, on vous en met un peu plus ? » , Chraz , Vincent Malone, Sttella, les Wriggles

L’émission consacrée à Wally autour de son interview le 7 juillet 2018 :

L’interview seule :

Bonus video :

« 150 kg à deux , on vous en met un peu plus ? » extraits du spectacle de Wally et Vincent Roca

« Les tartines » de Sttella

spéciale dédicace à Dominique le boss de la Librairie Tartinerie du Relais de Poche

« Poupine et Thierry » des Wriggles

spéciale anti-dédicace à certains chasseurs ariégeois anti écolo !!!

Paul Sud • 22 juillet 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *